Franck Parienti devient Parienti Maroquinerie

Fondé en 1981, le magasin Franck Parienti s’est tout d’abord installé au Centre Commercial Les Quatre temps à la Défense. Pendant 30 années, Franck Parienti a connu une forte expansion grâce au nombre de visiteurs record dans le centre commercial des Quatre Temps. En effet, le centre commercial de la Défense a été le plus visité en France avec plus de 40 millions de visiteurs par an.

Dans cette enseigne, l’activité du magasin Franck Parienti était principalement de la fourrure et de la maroquinerie. Les dirigeants de la boutique ont tout de suite saisi la forte demande de la maroquinerie. Pour cela, le magasin Franck Parienti s’est principalement concentré sur ses articles de maroquinerie à défaut de la fourrure.

Dans les années 2010, la boutique Franck Parienti a étudié une forte demande dans le département du Val d’Oise 95. Le directeur et directrice ont alors décidé de s’implanter dans le Centre Commercial Art-de-Vivre Eragny à Cergy Pontoise dans le 95 en acquérant une ancienne boutique de maroquinerie appelé “La Malle Florentine“. Le nom de cette boutique a été remplacé par “Parienti Maroquinerie“.

Le magasin Parienti Maroquinerie n’a cessé d’enrichir son portefeuille de fournisseurs pour répondre à la demande de ses clients. A l’aide de cet expérience, les gérants ont compris l’évolution des tendances de la maroquinerie. Cet expérience leur ont permis également d’avoir un coup d’avance parmi les autres maroquineries du Val-d’oise 95 en proposant à leurs clients des marques à bonne conjoncture.

Accueil

Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur le magasin ?

Retournez dans la page Accueil pour connaître davantage le magasin !

Accueil

Voir d’autres articles !